L'école de Savignac est fière de ses trois anciens élèves

13 avril 2016



Des anciens de Savignac partagent leur réussite professionnelle

Quel plaisir d'accueillir Arthur BEGOU et Clément GIRAULT, diplômés du European Bachelor (promotion 3) et créateurs de la société en plein essor Comme des Papas, spécialisée dans les petits pots premium pour bébés.

Ils sont intervenus devant les étudiants en MBA, en European Bachelor et en Foundation Degree pour leur donner les clés de la réussite professionnelle grâce à leur propre expérience dans l'entreprenariat.

Comme des papas, créé par 3 diplômés du European Bachelor de l'Ecole de savignac
Clément GIRAULT, Arthur BEGOU et Edouard AMPUY
 
Comme des Papas : un concept original lancé par trois jeunes créateurs
Comme des papas a été officiellement créée en 2014, l'année d'obtention du diplôme du European Bachelor par nos trois jeunes entrepreneurs.

Comme des Papas élabore et commercialise une offre d'alimentation bio unique pour les bébés via une plate-forme e-commerce mais aussi une distribution à domicile, en points-relais et sur les lieux de travail.

L'originalité du concept permet à la société Comme des Papas d'être compétitive face à des grands groupes comme Blédina ou Nestlé.
Logo Comme des Papas
L'entrepreneuriat : un choix de carrière ouvert aux savignacois

Avant le lancement de leur société, nos trois jeunes créateurs ont travaillé pendant quelques années sur le concept, la méthodologie à employer pour déployer leur activité et les ressources nécessaires à utiliser. De la création au lancement puis au développement de leur concept, Arthur, Clément et Edouard ont pu s'appuyer sur des modules d'enseignement vus pendant leur formation en Bachelor : stratégies commerciales, marketing, web marketing, gestion, ...

Cette conférence a permis aux étudiants de Savignac de découvrir les différentes étapes à suivre pour pouvoir lancer sa propre entreprise, de la recherche de financements aux aides proposées aux jeunes entrepreneurs pour concrétiser leur projet professionnel.

Grâce à leur cursus, à leurs expériences professionnelles mais aussi à leur sens de l'initiative et à leur persévérance, Arthur, Clément et Edouard élargissement chaque jour leur clientèle grâce à leur notoriété grandissante.

Savignac c'est savoir OSER et ces jeunes entrepreneurs sont un bel exemple de réussite professionnelle !



Pour les petits curieux :

 Des anciens de Savignac partagent leur réussite personnelle