Notre offre pour les professionnels indépendants

Une offre pour les pros, afin de vous faciliter la vie. On vous explique.

Comme des Papas souhaite continuer à étendre sa culture du vrai bon goût partout en France, c’est pourquoi nous avons créé un module d’achat en ligne directement relié à notre site e-commerce. Il est à destination de toutes les structures professionnelles qui souhaitent utiliser ou revendre nos pots !

Que vous soyez une crèche, un magasin indépendant bio, ou une épicerie fine, Comme des Papas répond présent pour diversifier votre offre alimentaire à destination des bébés.


Comment ça marche

Nous simplifions le processus d'achat en mettant à votre disposition un compte "Pro" sur notre site via lequel vous passez commande. Pas de mail, pas de fax ou autre fichiers encombrants, tout est automatisé.

Et car nous serions très heureux de vous faire essayer notre offre, nous vous proposons une réduction de 20% sur une première commande sans aucun engagement de votre part (le code de réduction vous sera transmis par mail à l’inscription).



Inscription et commande

    • Remplissez le formulaire d’inscription (lien ci-dessous)
    • Une fois que c’est fait, nous recevons vos informations et créons votre compte pro
    • Un mail vous est envoyé avec votre identifiant, votre mot de passe et un PDF explicatif sur comment passer votre 1ère commande
    • Vous n’avez plus qu’à vous connecter à votre compte pro, faire votre sélection de petits pots, et valider le panier
    • Le paiement se fait soit par carte à la commande, soit par virement à 30 jours



Livraison et réception

    • Vous choisissez le jour de livraison qui vous arrange (du mardi au samedi)
    • Notre partenaire Chronofresh vous livre alors votre commande en respectant la chaîne du froid. Vous recevrez un sms ou un email de leur part vous avertissant du jour et de l'horaire de livraison


C’est aussi simple que ça !



Accéder au formulaire


Si vous souhaitez savoir pourquoi Comme des Papas cuisine les meilleurs petits pots du marché (après les vôtres ;) ), rendez-vous sur notre page concept !