Dès 12 mois 

Bébé grandit, il a déjà un an. De nouvelles saveurs peuvent lui être proposées pour le plus grand plaisir de ses papilles. C’est pourquoi nous lui proposons des assortiments de 15 petits pots bio et de saison - 9 plats et 6 desserts - adaptés à la poursuite de la diversification alimentaire.

Il est à présent en âge de découvrir nos soupes bébé bio et de saison. Pourquoi ne pas lui faire découvrir un pack de 2 grands veloutés et quatre petites soupes ? Idéales pour un repas léger le soir, leur saveur surprendra agréablement les papilles de bébé.

Bébé continue son apprentissage du goût et de la mastication. Pour l’aider dans cette étape, nos petits pots 12 mois et plus présentent une texture épaisse avec des petits morceaux. Le but est d’encourager bébé à mastiquer et à utiliser ses premières dents.

Afin d’obtenir le meilleur pour bébé, nos cuisiniers sélectionnent les meilleurs légumes et fruits bio et de saison. Les ingrédients sont ensuite mixés puis chauffés à feu doux pour préserver leur goût et leurs qualités nutritionnelles. Retrouvez notre sélection de 15 petits pots bébé 12 mois et plus pour sublimer les papilles de bébé.

À conserver au frais jusqu’à 6 semaines